TANDEM – En Tandem avec Beblue !

Octobre 18, 2013
Ouvert depuis 33 ans, ayant deux boutiques ; l’une située au 2001 av Victoria à St-Lambert et l’autre au 555 boul du Séminaire Nord à St-Jean-sur-Richelieu, les propriétaires, Madame Carole Ostigy et Lucie Viens sont bien occupées ! Par chance, la première nous a confié de son précieux temps pour nous parler davantage de leurs boutiques!

Le nom « Le Tandem » a été choisi au départ puisqu’il signifiait la combinaison entre homme et femme et puis, avec l’ouverture de la seconde boutique, sa signification a pris un tout autre sens !

Aujourd’hui, les boutiques s’adressent seulement aux femmes qui recherchent des vêtements prêts-à-porter et des bijoux et accessoires pour toutes les occasions. « C’est une question de vivre une expérience de distinction et de bon goût où le service est courtois, chaleureux et attentionné. »

Pourquoi Le Tandem forme un bon duo avec Beblue ? La réponse fut simple : « Comme notre boutique, les bijoux Beblue font preuve d’originalités et de bon goût. Ils s’agencent parfaitement à nos collections. » Beblue signifie : « Fait avec amour, transparence, sympathique… En bref, c’est juste wow ! Tout simplement, il y a un petit quelque chose qui fait toute la différence. »

Denise de la boutique nous partage son coup de cœur Beblue: « Tous les nouveaux modèles avec les rubans… Particulièrement les Be Romantic ! »

En conclusion, il est à retenir que les boutiques Le Tandem sont humbles et chaleureuses. Aussi, elles reçoivent toujours des nouvelles marques chaque saison. Pour cet automne, ils ont reçu, pour la première fois, des produits de la gamme Nicethings.

Allez y jeter un coup d’œil !

Beblue & cie.

Classés dans :