LOUISE PÉLOQUIN – La mode pour réchauffer votre coeur!

8 mars 2014
Située au 90 rue du Roi à Sorel-Tracy, la boutique Louise Peloquin a fière allure mélangeant le style urbain au style vintage de la bâtisse. D’ailleurs, c’est bien représentatif de leur entreprise qui possède un choix de vêtements et bijoux modernes et un atelier qui fabrique et modifie tout ce qui existe en matière de fourrure.

La propriétaire, Madame Jocelyne Gaudette, a repris les rênes en 1996, de la boutique existante depuis 1939! Le nom de la boutique n’est donc pas d’hier…  Tout comme leur atelier ! Qu’il s’agisse d’une réparation, d’une modification, d’une création sur mesure ou la modernisation d’une pièce de fourrure : ils ont un atelier qui leur permet de tout faire… Mitaine, sac, manteau, chapeau… tout!

Bien que la création à partir de peau animale soit leur spécialité, toutes femmes trouveront leur bonheur parmi leur éventail de produits qui part du jeans à la robe de soirée, du bijou à… la fourrure! En effet, vous pouvez retrouver des collections de qualité tel que Simon Chang, Sarah Pacini, Verse, Modea, Sound One et bien d’autres.

« Lorsqu’un client trouve son bonheur dans notre boutique… C’est notre plus grande fierté! Bien conseiller un client, lui faire découvrir, adapter, réparer ou inventer des pièces est ce que nous aimons faire! »

Et Beblue fait partie des découvertes que Jocelyne aime partager!

« Au début ils croient que c’est trop chic… Mais lorsqu’ils me voient les porter avec un simple jeans, ils changent rapidement d’idée! Je porte régulièrement du Beblue! Et ce n’est pas rare que les gens me complimentent sur mes bijoux et qu’ils s’en achètent!

Son coup de cœur cette saison est le Be Artistique! Toutefois, celui qu’elle porte le plus souvent est le Be Inspired!

Alors si vous voulez trouver des produits modernes, modes et urbains, c’est une boutique à découvrir! On vous donne rendez-vous là-bas très bientôt!

Beblue & cie.

Classés dans :