LES TROUVAILLES DE SYLVIE – Une boutique chaleureuse… Parfaite pour la St‑Valentin!

13 février 2014
Les Trouvailles de Sylvie a comme propriétaire la très humble Madame Nathalie Gauthier qui a repris les rênes de la boutique, il y a de ça une trentaine d’années, d’une dame du nom de Sylvie. Notre entrevue, en ce mois de février, tombe juste à temps pour vous donner quelques idées pour la St-Valentin. En effet, vous pouvez vous procurer leur sac promotionnel qui comprend quelques-uns de leurs produits pour couples comme des chandelles comestibles, des jeux coquins, des foulards pratiques et bien d’autres… Sans oublier les bijoux Beblue!
Ce n’est pas tout! La boutique est axée sur les designers Québécois et Canadiens : on y trouve de tout du sport au chic! La clientèle féminine et masculine y trouvent plusieurs coups de coeur à chacune de leur visite « Nos clients n’aiment pas magasiner dans plusieurs magasins ou dans les grandes surfaces. C’est une des raisons pour laquelle notre formule petite boutique est appréciée ; on a le temps de tout voir de tout essayer! ». Parmi leurs griffes les plus populaires, vous pouvez retrouver Bertigot, Eau Noire, Caporal, Note de Scène, Furlux, Volt et bien sur… Beblue! Grâce à l’équipe dynamique, attentionnée et à leur écoute, une simple visite se transforme en un vrai moment de plaisir!

Évidemment, Beblue étant une griffe québécoise et intemporelle, elle est en parfaite harmonie avec la boutique! Pour Madame Gauthier, c’est le sautoir Be Playful qu’elle affectionne plus particulièrement cette saison!

Alors, avec cette St-Valentin qui approche, pour quoi ne pas passer au 15 Ave de la Gare à St-Sauveur-des-Monts pour y dénicher le cadeau parfait ? Si vous voulez offrir quelque chose d’original, de recherché et de « trendy » c’est l’endroit parfait!

Beblue & cie.

Classés dans :