LE WEEKEND – Vive la fin de semaine 7 jours sur 7 !

18 novembre 2013
Ce mois-ci, nous vous transportons à la Boutique le Weekend située au 148 rue Principale Ouest à Magog. Tandis que nous vous invitons à lire cet article sur la propriétaire madame Julie-Claude Noreau et sa merveilleuse boutique des Cantons-de-l’Est, détendez-vous et laissez-vous imprégner de l’esprit de la boutique.

La boutique ayant ouvert ses portes depuis environ une trentaine d’années, Madame Noreau en est la propriétaire depuis maintenant 7 ans. La boutique le Weekend évoque la philosophie des Cantons-de-l’Est qui est l’endroit parfait où passer le Weekend! Si vous profitez de la fin de semaine pour faire du shopping et que vous êtes une femme qui recherche des matières nobles et des coupes impeccables, vous serez choyée! Chaque collection est réfléchie et recherchée.

« Rien en boutique n’est choisi au hasard ; il s’agit plutôt de coups de cœur. Nous ne recherchons pas des pièces populaires, mais des morceaux différents et au goût du jour. »

C’est avec fierté et humilité que Madame Noreau nous partage sa joie de l’acquisition de la renommée de la boutique : « Nous avons une réputation exceptionnelle qui incite plusieurs griffes à nous solliciter pour être disponibles dans notre boutique. C’est très flatteur et gratifiant. » Beblue n’en est pas surprise! Il suffit simplement d’entendre le rire chaleureux de la propriétaire et son plaisir de partager ses découvertes pour en être séduite.

De notre côté, Beblue aime le caractère unique, recherché et chaleureux de la boutique. Mais encore, ce qui unit à merveille nos produits avec celle-ci se retrouve dans la qualité de la présentation, du professionnalisme et des matières nobles choisies.

« Ce sont des bijoux féminins, de qualités et accessibles. Je les aime tous! Toutefois, j’ai un petit faible pour les bracelets Be Pretty! J’aime la matière, la qualité de la soie. »

Alors, Mesdammes, si vous êtes de passage pour une fin de semaine à Magog, ne manquez pas la Boutique le Weekend!

Beblue & cie.

Classés dans :