KOKOON – La première boutique à avoir accueilli les créations Beblue !

Septembre 10, 2013
Connaissez-vous la boutique Kokoon ? Il n’est jamais trop tard pour la découvrir et la redécouvrir ! Nous avons eu le plaisir d’obtenir une entrevue avec Madame Lucie Groleau, propriétaire de la boutique située sur la rue Bernard à Montréal. En plus d’avoir été le premier détaillant de Beblue, Kokoon est ouvert depuis maintenant 15 ans ! Voilà quelque chose à souligner !

Kokoon est une boutique ayant comme état d’esprit l’objet œuvre d’art. En effet, les clients la décrivent comme étant une véritable caverne d’Ali Baba, un endroit pour trouver des cadeaux pour tous ! C’est sans aucun doute que cette boutique vaut le détour ; pour chaque objet vendu en boutique, il y a une attention particulière qu’il lui est porté,il y a un souci du détail qui permet au client de vivre une expérience unique. Cela est sans parler du merveilleux service à la clientèle qui est offert et qui vous permet de déceler le parfait cadeau pour chacun des évènements que vous voulez célébrer ! « C’est une boutique avec une touche particulièrement féminine pour toutes celles qui apprécient les produits tendance ! »

Enfin, lorsque nous avons demandé à Madame Groleau ce dont elle était le plus fière chez Kokoon, elle nous a répondu qu’il s’agissait d’offrir quelque chose de différent et de découvrir de nouveaux artistes … Comme Beblue ! Aussi, elle nous confie ses coups de cœur pour la griffe ; « J’aime beaucoup le bracelet Be Sparkling… Mais je suis complètement entiché à une nouveauté de cette saison… La chaîne Be Queen ! » Des produits que vous trouverez assurément dans sa boutique ! Elle les décrit comme étant sophistiqués, tendances et raffinés.

En bref, il n’y a que trois mots à retenir au sujet de Kokoon : Coloré, Designet le plaisir de l’Objet. Ce dernier est d’ailleurs leur slogan ! De plus, les bijoux et accessoires Beblue sont très aimés ! Beaucoup reviennent ! C’est d’abord un coup de cœur personnel… Après, les gens reviennent pour les offrir en cadeaux ! En d’autres mots, Kokoon et Beblue forment une belle alliance.

Nous terminons cet article en vous invitant à allez voir leur boutique dès que vous en aurez la chance. Ils ont reçu récemment plusieurs nouveaux produits, notamment des objets de décorations intérieures, des pouffes magnifiques et de l’importation privée de France comprenant des articles de tous genres pour la femme ; petits sacs à main, chandails, etc. Mais surtout, il y a la nouvelle collection automne hiver de Beblue !

À bientôt pour la découverte d’un autre de nos fabuleux détaillants!

Beblue et Cie

Classés dans :