Notre guide des tailles

Vous voulez choisir un de nos bijoux sur notre site internet mais vous avez peur de ne pas prendre une taille adaptée ?

Nous avons conçu cette page pour qu’il soit plus simple pour vous de visualiser la taille de nos produits et choisir vos bijoux en toute tranquillité !

À propos de nos bagues

La plupart de nos bagues sont élastiques et à taille unique. Sinon, nous proposons pour les bagues qui ne sont pas élastiques, des tailles allant de 5 à 8.

Pour trouver quelle taille vous correspondra le mieux, il existe deux manières :

Mesurer la taille d’un de vos bijoux :

Pour ce faire, nous vous conseillons de commencer par mesurer le diamètre de l’intérieur de votre bague, afin de le comparer avec le tableau suivant :

Mesurer directement la taille de votre doigt :

Il suffit d’abord de couper une bande de papier et de la placer autour du doigt auquel vous souhaitez porter les bijoux. Marquez la mesure de votre doigt à l’aide d’un crayon. Il vous suffira ensuite de mesurer la taille entre les deux marques avec une règle, et de la comparer avec le tableau suivant pour connaître votre taille !

À propos de nos colliers

Beblue vous propose plusieurs types de colliers allant du collier court au sautoir et passant par ses nombreuses chaînes.

Pour connaître la taille idéale de collier qu’il vous faudrait, et mieux vous rendre compte de la taille de ceux que nous proposons, utilisez un bijou que vous possédez déjà !

Il vous suffit de détacher votre collier et de l’étendre sur une surface plate, afin de le mesurer plus facilement. Ensuite, vous n’avez qu’à le mesurer, en faisant bien attention de ne pas oublier le fermoir dans la mesure. Il n’est pas utile de mesurer la taille des pendentifs.

Comparez enfin la taille obtenue au tableau suivant, en arrondissant à la taille la plus proche.

À propos de nos bracelets

Comme vous pouvez le voir, les bracelets Beblue ne sont disponibles sur notre site internet qu’en une taille unique.

Alors, pour que le bracelet aille parfaitement à la taille de votre poignet, il vous est possible d’indiquer la taille que vous souhaitez dans la partie « note » au moment de finaliser  votre commande, afin que le bracelet parfait soit créé pour vous.

 

Pour trouver votre taille, le processus est semblable à celui utilisé pour trouver une taille de bague. Il vous suffit de couper une bande de papier, de la placer à l’endroit voulu, et avec l’espace que vous voudriez avoir pour votre poignet. Marquez la mesure avec un crayon, et

il vous suffira de mesurer la taille entre les deux marques avec une règle et de la comparer avec le tableau suivant pour connaître votre taille !

Si vous possédez déjà un bracelet Beblue, il est possible de parler directement en nombre de « perles » à ajouter ou à retirer.