Himalaya Rose

Laissez-vous séduire par cette douce collection qui vous accompagnera au quotidien sur le chemin du changement et du renouveau. Lâchez enfin prise et perdez la notion du temps pour prendre pleinement conscience de l'énergie, du courage et de la force qui sont en vous. La collection de roses de l'Himalaya s'adresse à tous ceux qui souhaitent entamer un processus de confiance et d'acceptation de soi. L'univers tout entier vous invite à vous ouvrir à lui et à la nature qui vous entoure. La vie a tant à vous offrir.

Le quartz rubis, ainsi que les perles de nacre qui composent les bijoux de cette collection, reflètent douceur, délicatesse et raffinement grâce à la luminosité créée par des accents d'or et d'argent.

Face à l'immensité de l'Himalaya, nous ne pouvons que prendre conscience de la force qui coexiste avec notre fragilité. Faire confiance à la grandeur de l'univers et de la nature, c'est aussi faire confiance à nous-mêmes, ainsi qu'aux autres.

Beblue Bijoux est une ode à la femme, nous souhaitons qu'elle puisse exprimer sa personnalité grâce à nos bracelets uniques, nos boucles d'oreilles éclatantes et nos chaines raffinées. 

Argent 925, vermeil or 14kt, agates, quartz, jaspe et pierres fines se marient avec style et intention, dans nos ateliers Montréalais.

Himalayan Pink

Let yourself be seduced by this gentle collection that will accompany you every day on the path of change and renewal. Finally let go and lose track of time to become fully aware of the energy, courage and strength within you. The Himalaya rose collection is aimed at all those wishing to begin a process of confidence and self-acceptance. The entire universe invites you to open up to it and to the nature that surrounds you. Life has so much to offer you.

The ruby ​​quartz, as well as the mother-of-pearl beads that make up the jewels of this collection, reflect softness, delicacy and refinement thanks to the luminosity created by gold and silver accents.

Faced with the immensity of the Himalayas, we can only become aware of the strength that coexists with our fragility. To trust in the greatness of the universe and of nature is also to trust in ourselves, as well as in others.

Beblue Jewelry is an ode to women, we want them to express their personality through our unique bracelets, dazzling earrings and refined chains.
Sterling silver, 14kt gold vermeil, agates, quartz, jasper and fine stones are combined with style and intention in our Montreal workshops.