Élégance Contemporaine

Entendrez-vous la douce mélodie des pampilles d'un lustre en cristal ou le bruissement des jupes de soie d'une époque révolue ? Entendez-vous l'écho des rires lointains et le tintement des verres de champagne ?

La collection Contemporary Elegance nous rappelle que certaines choses sont indépendantes du passage du temps. Célébrant avec élégance la beauté de la femme moderne, cette collection met en valeur la subtilité et la délicatesse à travers un mélange exquis d'argent, d'or, de perles, de calcite et de quartz rutile.

Au cœur de cette collection des plus élégantes se trouve la belle calcite. Cette pierre facilite l'expression de la créativité propre à chaque personne, et encourage ceux qui la portent à voir le côté plus positif de la vie. Le quartz rutile apporte une touche de clarté et de brillance à la collection, faisant de ces bijoux des pièces classiques intemporelles.

Beblue Bijoux est une ode à la femme, nous souhaitons qu'elle puisse exprimer sa personnalité grâce à nos bracelets uniques, nos boucles d'oreilles éclatantes et nos chaines raffinées. 

Argent 925, vermeil or 14kt, agates, quartz, jaspe et pierres fines se marient avec style et intention, dans nos ateliers Montréalais.

Contemporary Elegance

Will you hear the sweet melody made by the pendants of a crystal chandelier or the rustle of silken skirts from a bygone era? Do you hear the echo of distant laughter and the clink of champagne glasses? 

The Contemporary Elegance collection reminds us that some things are independent of the passage of time. Elegantly celebrating the beauty of the modern woman, this collection showcases subtlety and delicacy through an exquisite blend of silver, gold, pearls, calcite and rutilated quartz. 

At the heart of this most stylish collection is the beautiful calcite. This stone facilitates the expression of creativity specific to each person, and encourages those who wear it to see the more positive side of life. Rutilated quartz brings a touch of clarity and brilliance to the collection, making these jewels timeless classic pieces.

Beblue Jewelry is an ode to women, we want them to express their personality through our unique bracelets, dazzling earrings and refined chains.
Sterling silver, 14kt gold vermeil, agates, quartz, jasper and fine stones are combined with style and intention in our Montreal workshops.